• Un don est grâcieux, non payant

     

    « On greffe de tout aujourd’hui : des reins, des bras, un cœur. Sauf les couilles, par manque de donneur ».

     

    -Jacques Chirac-

     

    Dans certaines contrées pauvres du monde, un commerce lucratif s’effectue en offrant des sommes considérables à des pauvres pour prélever des organes vitaux de leurs propres enfants ; on monnaye la vie c’est écœurant !

     

    Je suis contre le don d’organe, car à ma conviction, l’Homme ne peut pas prendre la place du Divin. Il ne faut pas oublier que nous avons un Dieu jaloux et dans ce cas présent l’Homme se prend pour Dieu en quelque sorte en pratiquant des opérations chirurgicales qui permettent à des mourants de bénéficier des organes d’anonyme. Ce n’est pas concevable.

     

    A quoi sert le mot « destinée » si l’Homme s’acharne à la changer ?

     

    La vie est une loterie : des gens vivent vieux, d’autres meurent jeunes tel est le choix de notre Créateur ; l’Homme ne doit pas s’imposer en tant que Sauveur, ce n’est pas son rôle !

     

    Moi-même qui suis malade, je n’attends rien de la médecine car si je suis condamné c’est à la grâce du Divin et je ne veux pas m’interposer à sa demande ; lui seul est décideur, l’Homme est pourvoyeur par profit (argent) !

     

    Ma souffrance a une cause, ma souffrance a une raison et je l’évacue comme tout souffrant : donner de l’Amour autour de moi ; ainsi mon corps supporte la douleur en renvoyant la bonté autour de lui, médicament spirituel dans l’osmose de l’Amour inconditionnel.

     

    Il faut comprendre que l’on ne naît pas sur Terre pour être dans l’égoïsme mais dans le partage ; évitons donc tout formatage de l’apprentissage de notre être par la médiatisation erronée…

     

    Aimer est une philosophie de notre âme poétesse …

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :