•  

    « Il n'y a pas qu'une seule réalité. Il existe plusieurs réalités. Il n'y a pas qu'un seul monde. Il y en a plusieurs, et ils existent tous parallèlement les uns aux autres, mondes et anti mondes, mondes et mondes fantômes, et chacun d'entre eux est rêvé ou imaginé ou écrit par un habitant d'un autre monde. Chaque monde est la création d'un esprit. »

    - Paul Auster -

     

    Auriez-vous peur d’être confronté à un univers parallèle qui est en train de se confondre avec notre réalité ?

    Le spirituel est déjà en place ; les autres éléments vont finir par configurer ce parallélisme tant attendu.

     

    Si vous êtes attentifs à des sujets d’apparitions de toutes sortes (d’esprits, d’ovnis, voir même de ville fantomatique dans le ciel, etc.) c’est que l’avènement est proche. Et ce n’est surtout pas du conspirationnisme d’état tel  le « Project blue beam » comme on peut en entendre parler.

     

    N’ayez donc peur ! Le temps est bientôt révolu ; plus besoin de regarder sa montre pour éviter un éventuel retard puisque le temps ne représentera plus ce que l’on attend de lui ; il sera obsolète.

     

    Est-ce de la science fiction ? Suis-je fous ? Tout me rapporte à des faits étudiés depuis des années qui me confortent dans cet acheminement personnel.

     

    J’ai vu des choses auxquelles je n’aurai jamais songé à la suite d’une sortie fortuite hors de mon enveloppe corporelle et également des choses dans un état bien éveillé et en plein jour (deux apparitions d’ovnis à un mois d’intervalle avec photo + vidéo à l’appui).

    Pensez ce que vous voulez  et c’est le droit de chacun de porter un jugement ;  je sais qui je suis donc je ne me formalise pas.

     

    Je peux vous mettre sur la voie : « tout est vit ici haut et ici bas » ; l’Univers est une couche successive de dimensions ici hautes comme ici bas d’ailleurs où règne la VIE.

     

    Difficile à comprendre n’est-ce pas ? Pourtant tout est logique et simple comme un « bonjour ».

     

    Matière à réflexion…

     

     


    votre commentaire
  • « La bonté est un Amour gratuit ».

     

    - Henri Lacordaire - 

     

     

     

    L’amour est désintéressé, l’amour ne supprime pas le pôle négatif ni ne promeut le positif.

    L’amour aime tout également et éternellement, l’amour comprend l’élévation et la chute de l’homme et de toute chose, l’amour est avant la lumière et tout le reste.

    La peur peut interrompre et retarder l’évolution, la haine peut augmenter la douleur et la colère de beaucoup et amplifier la tension, la joie peut soulager toute tension ou poids, et rendre supportable toute douleur.

    L’amour transcende l’expérience individuelle, et tout ce qui précède sont des expériences nécessaires pour se souvenir de cela…

    Que nous sommes l’amour, atteint d’amnésie. »

    Nous allons devenir plus positifs en tant que forme d’évolution, et non parce que c’est la bonne chose à faire.

    La lumière sans amour est l’étoile du matin.

    (Mon ami O.) 

     


    votre commentaire
  • Flammes jumelles à la longue vue

     

    « Notre esprit : une pauvre petite flamme retenue par un corps de suif. »

     

    - Jules renard -

     

     

    J’ai pu lire sur le web que les flammes jumelles se reconnaissent au niveau de l’âme et ont l’impression de s’être déjà rencontrées auparavant. Des événements synchrones les entourent, les chakras du cœur s’ouvrent et les deux âmes fusionnent rapidement en une troisième énergie unifiée. Les flammes jumelles font l’expérience d’une accélération de la compréhension spirituelle.

     

    Personnellement, je doute de cette théorie car l’individu est propre à lui-même ; tout le monde a un physique bien particulier malgré la ressemblance à ce niveau mais l’âme en elle-même est totalement différente.

     

    En amour, un couple fidèle qui s’aime ne peut pas être considéré pour autant être  « des flammes jumelles » pourquoi ?

     

    Chaque pensée est unique ; on peut être d’accord sur un sujet, une spécialité, une passion bien définis mais l’osmose de cet Amour inconditionnel ne peut être en symbiose.

     

    La flamme jumelle pour ma part est le résultat de notre conscience humaine parallèle  à notre état spirituel : nous pensons donc nous sommes, nous rêvons donc nous sommes ; nous sommes un unique être dont les faveurs uniques de notre existence  s’allient avec les lois divines sacrées ; nous sommes sur un plan terrestre acteur de notre vie et note âme spectatrice de nos données journalières.

     

    Nous sommes en fin de compte le producteur de notre existence, scénario transcrit dans notre génétique allouer par un seul être que nous qualifierons de créateur universel qui est en réalité « Je Suis »…

     

     


    votre commentaire
  •  

    « On n’écoute pas d’autre prédication que le temps, qui vous inculque toutes les idées que les gens plus âgés que vous, avaient vainement essayé de vous mettre dans la tête ».

     

    - Jonathan Swift -

     

    « 1843, 1844, 1874, 1878, 1881, 1890, 1914, 1918, 1920, 1925, 1942, 1975, 1979, 1980, 1989, 1992, 1993,1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2003, 2006, 2008, 2011, 2012, 2013 et 2015 » : ces dates vous parlent-elles ?

     

    En 172 ans, 32 prédications de fin du monde soit une apocalypse « quinquennatière ».  (Quoiqu’un quinquennat politique engendre aussi une apocalypse si vous voyez ce que je veux dire !)

     

    Qui sont ces personnes qui prédissent autant de supercheries ? Où ont-ils obtenus leurs informations ? dans le décodage de la Bible ? dans les versets de Nostradamus ou dans le marre de café ?

     

    Moralité : on peut douter de leurs fiabilités !

     

    La planète Terre, notre mère nature, possède elle-même cette information ; d’autant plus qu’elle a passé par des périodes cycliques de glaciation et de réchauffement depuis des millions d’années ; à cet époque l’Homme était encore en projet de construction de part le Cosmos… une infime poussière d’étoiles !

     

    Mère nature a plus d’un tour dans son sac pour se permettre de se régénérer ; même si un jour où l’autre, notre espèce devait disparaître, elle prendra seule la décision et n’attendra pas les révélations de charlatanisme en tout genre…

     

    La Terre est la nourrice de tout ce qui existe, il faut donc la préserver coûte que coûte…

     


    votre commentaire
  •  

    « La religion n’est pas affaire de croyance mais un instrument d’unification, un ciment spirituel impliquant une morale du bien et du mal ».

     

    - Michel Winock -

     

    Ce que l’Homme invente n’est pas de l’ordre du Divin.

     

    Les religions ne sont que commandements transcrits par la main humaine, aucun Dieu n’est producteur de ces textes.

     

    Dieu est Amour, c’est la seule explication qu’elle puisse être donnée ; l’Amour englobe tous les textes et tous les mots transcrits dans chaque document léthargique de toute religion confondue.

     

    C’est notre destination finale qui portera ses fruits spirites dans l’éther du Divin et non la doctrine religieuse qui nous ouvrira les portes de l’éternité ; il suffit d’Aimer pour prétendre à suivre ce chemin et sans se retourner, les regrets ne sont pas les bienvenus dans le royaume qui s’offre à nous.

     

    Chacun sa philosophie de vie, à vous de penser mûrement à ce pragmatisme…

     


    votre commentaire