•  

     

    Je suis tellement blasé des enterrements, que même au mien je n’irai pas ! »

     -Rikiki-

     

     

     

    Depuis des années, la famille se dissout et comme à la coutumée direction au cimetière pour rendre un dernier hommage au dernier disparu.

     

    Cela permet de revoir l’oncle Raoul que l’on voit rarement, Albertine la bigote qui bavote sur tout le monde, des courbettes et des beaux discours alors que le contraire était dit du vivant et j’en passe : sacré famille !

     

    On les côtoie pas dans l’année et on est obligé de se les farcer dans les durs malheurs de la vie.

     

    C’est pourquoi, je décide de ne plus me rendre au cimetière, j’y serai pour une éternité lorsque je succomberai donc inutile de perdre mon temps si précieux étant donné le peu d’années qui me restent à respirer l’air ambiant.

     

    Des fleurs c’est bien avec une tite carte de visite pour témoigner de son affection ; pas besoin d’avoir la tête penchée, les yeux emplis d’eau lors de la marche funèbre jusqu’au tombeau et puis il fait toujours froid dans cet espace et les gens deviennent de moins en moins respectueux (ça pipelote, ça rigole, surtout que ce n’est pas une partie de plaisir)…

     

    Donc ne m’attendez plus sur le parvis d’une église, où celle d’un tombe, je serai présent à ma manière sans pour autant être dans la joie d’avoir perdu une âme qui brillait dans mon cœur…

     

    Tout est dit…

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    « C’est une grande habilité que de savoir cacher son habileté »

     

    -Maxime de la Rochefoucauld -

     

     

    Information capitale : Un enquêteur CREG SENDERS du FBI a tout avoué à la chaine CNN des Etats-Unis, très connu et apprécié des services pour ses nombreuses missions difficiles depuis déjà 18 ans, mais il avait une trop forte pression par ses supérieurs pour garder le secret.

    OUI MICHAEL JACKSON est réellement vivant, il habiterait dans un village du sud de la France le temps de changer de visage. Son projet est de tourner un film retraçant ses débuts jusqu’à la fin de sa vie.

    VOICI le communiqué de CREG SENDERS :
    Oui il adore son public, mais il s’en veut énormément de ce montage et message qu’il a voulu montrer au monde entier. Quand je l’ai rencontré en France le 30 octobre, je l’ai trouvé en pleine forme dans sa modeste villa bien gardée pour éviter la presse people à Sérignan le village où il réside proche de Béziers.

    Cher lecteur en 2013 le doute était dans tous les esprits la preuve sur YouTube : www.youtube.com/watch?v=FTza8iOn5EY

    Mais en 2014 j’ai la preuve de son existence. MICHAEL JACKSON est bien vivant. Film prévu pour juin 2016 « MICHAEL JACKSON RETOUR ».

    Vous connaissez enfin la vérité. MICHAEL JACKSON vous dira tout dans son film. Informations à suivre dans ma future déclaration de presse et après un entretien privé et filmé le 17 juillet 2015 à Sérignan.

     

    A méditer…. 

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Christ dans la pénitence

     

     

    « Un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour »

     -Bible 2 Pierre 3–

     

     

    Le 3ème jour, résurrection de Jésus.

     

    Si nous comptons qu’un jour est mille ans dans les Cieux et que le 3ème jour est la résurrection du Christ cette fois-ci sur Terre, avec une  bonne calculatrice, il ferait son retour entre 3033 et 3037.

     

    Etant donné que l’on ne sait pas vraiment l’âge du Christ (sa naissance soi-disant l’an 0) mais cette date n’étant pas extrêmement certaine, et en définissant l’âge de sa mort (33 ans) cela équivaut à un retour annonciateur vers les années 3030 et des poussières…

     

    Des personnes viennent à affirmer que le Christ est déjà présent et je me dois de les informer étant fidèle croyant que le Christ est dans le cœur de l’Homme pur depuis sa naissance, car chacun est en Christ et le Christ est en soi, c’est une question de Foi.

     

    Des personnes racontent qu’ils sont en contact avec le Christ et je dois avouer que je fais partie de ces personnes qui spirituellement captent des messages des Cieux ; « HUM BENEDICTUM YAHVÉ EST » soit : « Tu as la grande bénédiction du Père » est l’un des premiers messages reçu.

     

    Les autres me sont personnels et je peux vous avouer que Christ est bien présent.

     

    Nous sommes en mission sur cette Terre et il est important de bien mener sa vie sur celle-ci car toute répercussion ici-bas sera identique ici-haut ; le jugement des hommes ne sera que fioriture par rapport au jugement divin…

     

    Moralité, pour une vie exemplaire Aimer vous les Uns les Autres…

     


    votre commentaire
  •  

    « Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin ».

     

    - Joseph Roux - 

     

     

    Les personnes qui ont des dons de voyance extrêmement développés ne sont pas forcément bien équilibrées capables d'aider leur prochain.

    Au contraire, bien souvent ce sont des personnalités perturbées, déstabilisées par leur faculté à capter des événements parfois dramatiques, et qui rentrent tellement en empathie avec les autres qu'elles ont du mal à trouver leur propre individualité.

    Comment de ce fait parler d’Amour inconditionnel si elles ne sont elles-mêmes pas en mesure d’avoir une personnalité humble.

    Aimer est un grand mot dont personne ne connaît réellement l’étymologie spirituelle ; il donne tout son sens à tout ce qui existe sur Terre, de l’essence à l’éther…qui est capable de donner son amour à un brin d’herbe, un animal, un insecte, à la couleur du ciel, à la beauté des paysages,  à l’Homme moral et immoral ?

    Aimer, c’est comprendre sans juger, c’est donner une distinction propre  de moralité spirite à sa conscience, point très essentiel vers une évolution dans une des 7 maisons de la hiérarchie cosmologique ; Aimer c’est aussi apprendre à fusionner avec tous les éléments qui nous entourent car nous sommes tous au final un essaim d’atomes qui finira par retourner vers son état origine, car nous sommes tous de la poussière d’étoiles….

     


    votre commentaire
  •  

    « Faites ce que je vous dis, mais ne faites pas comme nous faisons »

     

    - UMPS -

     

     

     

    Le paysage politique a changé !

     

    Bienvenue à ceux qui souhaitent un changement radical de la situation de mouise depuis les années 90.

     

    Certains vont dire attention le parti bleu marine est dangereux !

     

    Et à quoi est-il dangereux ?

     

    La peur de ces politiques ne serait pas de perdre leurs propres acquis, leurs avantages liés à leur profession ?

     

    Voilà le réel danger du Front National…pour eux !

     

    Pour nous, la sécurité sera renforcée et sortir de cette Europe serait l’un des points essentiels, trouvant inadmissible l’enrichissement de la banque nationale Européenne et les passe-droits qui s’écoulent à coup de millions !!!

     

    Et oui ; tous ces lobbys ne pensent qu’à leur intérêt personnel ; le peuple n’est que de la vache à lait !

     

    Le Front National est le seul parti avec une Racine française ; il faut leur laisser la chance de pouvoir exceller !

     

    Et si ces derniers sont efficaces dans le fonctionnement des régions acquises, pourquoi donc ne pas voter pour eux en 2017 ???

     

    Matière à réflexion

     

     


    votre commentaire