• Michaël Jackson: Neverland's Paradize

     « Puisque la mort est la paix éternelle, fichez –donc la paix aux morts ! »

     

    - Rikiki -

     

     

    MJ est un excellent magicien : pourquoi ? : des bruits de couloirs sont là pour le représenter : « Il a Cloné son corps avant sa mort »,  voir même « simuler sa mort », « sommeillé dans un caisson »,  « préparé un film », « viré sa cuti en devenant homosexuel » et blabla blablabla !!!!! Pauvre King of the Pop !

     

    Il est vrai que la médiatisation est irrespectueuse. MJ est bel et bien mort, donc inutile de raconter des carabistouilles à son sujet.

     

    Le problème dans cette affaire, est que son corps n’a pas été montré au public comme le King Elvis Presley ; la où le bas blesse…

     

    Pourquoi donc aurait-il eu l’intention de tricher vis-à-vis de son public qu’il adulait tant ?

     

    Ce n’était pas son style et d’ailleurs il aurait été victime de sa supercherie et les fans l’auraient bafoué sans aucun doute, ce qui rend cette possibilité improbable.

     

    Laissons à César, ce qui appartient à César ! Et laissons les morts dans le royaume des morts !

     

    De plus de raconter des bobards, certains médiums en remettent une couche : je suis en communication avec MJ, MJ me parle… et ta sœur ?

     

    Encore des affabulateurs qui veulent faire l’intéressant pour s’accaparer de la détresse des fans qui sont toujours dans la peine, voir même de vendre leur bouquin pour s’enrichir pleinement sur le dos de cet artiste !

     

    Je suis contre tout ce qui concerne le marché de la mort : que ce soit les affabulateurs, les menteurs, tricheurs, les pompes funèbres et leurs commerces funèbres de couronnes mortuaires, de fleurs pour la toussaint, des producteurs de concerts holographiques peu scrupuleux qui ne pensent qu’à s’enrichir sur le dos des disparus et aux plagiats de toutes sortes.

     

    Bref : foutez-donc lui la paix une bonne fois pour toute !!!......

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :