• méthode subliminale

     

    « L’homme vulgaire aime ceux qui lui paraissent bons ; le sage étend sa plus grande sympathie à ceux qu’il voit être méchants parce qu’il a sondé leur misère. »

     

    - Alexandra David-Neel -

     

     

    La sagesse est un bien grand mot que certain ne comprend guère le sens.

    Elle est un concept de qualification du comportement d’un individu qui allie conscience de soi et des autres s’appuyant sur un savoir raisonné.

     

    C’est un idéal de vie qui pense sa vie et vit sa pensée à travers le questionnement et la pratique de vertus.

     

    Rien à voir avec la définition qu’elle procure de personne sage, comme un enfant lorsqu’il est obéissant et tranquille.

     

    L’information appelée aussi la médiatisation est une bête cruelle qui atteint parfois votre empathie. Garde à ne pas croire systématiquement toutes les images subliminales que ces médias vous rapportent.

     

    Prenez le cas de cet enfant de réfugié noyé sur le bord de mer en Turquie qui a attendri les personnes très sensibles et dont un élan de solidarité générale s’en est suivi, vis-à-vis de la situation des migrants,  et au vu de la cruauté des images !

     

    Malgré cette détresse imagée, ceux-ci est un leurre pour que vous compatissiez à la gérance d’une nouvelle instauration programmée par le nouvel ordre mondial.

     

    Pourquoi alors ne pas avoir montré les photos du meurtre de la petite Chloé en avril dernier ? Comme d’ailleurs toutes victimes mondiales. Fait divers sordide qui n’a pas fait effet de masse mondiale comme la pauvre histoire de ce petit garçon ? D’autant plus que l’on sait aujourd’hui que tout a été monté de toutes pièces pour que les gouvernements puissent arriver à leurs fins malgré la triste réalité des choses !

     

    Nous sommes des pions dans cette triste réalité, c’est pourquoi il ne faut pas s’emberlificoter l’esprit dans des situations scabreuses venant de la manne politico-médiatique, un minimum de sagesse vous permettrait de voir à travers les choses, la réflexion est le vecteur de la compréhension sans cette dernière tout est controversé…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :