• message à canaliser

      « Le propre de notre existence est de donner une suite à sa fin ».

     - Rikiki -

     

    Je me suis interrogé sur cette question fondamentale que tout le monde se pose en général : « Pourquoi vivre si ce n’est que pour mourir ensuite ! »

    Nous sommes des êtres incarnés par la chair sur cette Terre et nous devons vivre bon gré, mal gré et malgré tout !

    Personne n’a choisi de vivre ; le nouveau né n’a aucun souvenir d’être sorti du ventre de sa génitrice d’ailleurs !

    Alors pourquoi nous vivons ? Quel est notre rôle ? Pour certains celui de s’enrichir, pour d’autres voyager, pour les plus pauvres et démunis : souffrir. D’autres ne pensent qu’à guerroyer pour s’accaparer, à soigner pour guérir, venir en aide à son prochain, cette liste n’étant pas exhaustive …

    Alors, qu’elle est le réel but de notre existence ? Ne serait-ce pas celui de suivre son chemin sans se retourner, d’avancer en toute sincérité et en toute honnêteté, en oubliant pas d’Aimer tout ce qui nous entoure ?

    Nous faisons qu’un passage sur cette planète ; pour ma part, une transition inéluctable vers une dimension future qui nous mènera vers un sacerdoce spirituel très lumineux où notre Moi énergétique nous transportera vers des valeurs cosmiques irréprochables dont notre positivité permettra de veiller sur les prochaines natalités terrestres qui se poseront à nouveau cette question existentielle…    

    Les planètes sont en rotation dans ce vaste Univers, les lois universelles cycliques et nous sommes aimantés par toute cette osmose cosmologique, là où la vie prend tout son sens, tel est mon avis….

    et vous qu’en pensez-vous ?.... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :