• Le vrai visage du Pardon

     

     

    « Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre »

     

    - Bruce Lee -

     

    Le pardon : quel grand mot !

    Qui sait pardonner tire en lui une richesse incommensurable ; le fait de se sentir alléger par une tiare dont son âme est entouré.

     

    Mais beaucoup de personnes ne savent pardonner ; ce dernier est pris à la légère sans fondement propre, la où la volonté divine perd de sa conception biblique.

     

    Pardonner c’est un ressentiment merveilleux, où la conscience prend un apaisement total : se laver de tout soupçon, se purifier, un esprit luminescent sans état d’âmes et sans aucune rancœur voila le réel pardon de soi ;

     

    Ne plus se soumettre à la médiocrité, à la bassesse, à un orgueil démesuré, à la susceptibilité, fait de votre être une âme libérée de tous les maux négatifs dus à la pollution d’indélicatesse venant d’autrui.

     

    Mes offenses ont été pardonnées comme à ceux qui m’ont offensés et depuis, je vis sereinement, dans la plénitude la plus totale, sans rechignement, dirons-nous dans la « zénitude de la vie ».

     

    Pardonnez aux êtres qui vous ont fait du mal en les regardant droit dans les yeux en leur disant que vous les Aimez, vous vous sentirez enrichis, car la vraie valeur de la vie est l’Amour inconditionnel que l’on porte jusqu’au firmament….

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :