• La main de Dieu

     

    « Il n'y a pas qu'une seule réalité. Il existe plusieurs réalités. Il n'y a pas qu'un seul monde. Il y en a plusieurs, et ils existent tous parallèlement les uns aux autres, mondes et anti mondes, mondes et mondes fantômes, et chacun d'entre eux est rêvé ou imaginé ou écrit par un habitant d'un autre monde. Chaque monde est la création d'un esprit. »

    - Paul Auster -

     

    Auriez-vous peur d’être confronté à un univers parallèle qui est en train de se confondre avec notre réalité ?

    Le spirituel est déjà en place ; les autres éléments vont finir par configurer ce parallélisme tant attendu.

     

    Si vous êtes attentifs à des sujets d’apparitions de toutes sortes (d’esprits, d’ovnis, voir même de ville fantomatique dans le ciel, etc.) c’est que l’avènement est proche. Et ce n’est surtout pas du conspirationnisme d’état tel  le « Project blue beam » comme on peut en entendre parler.

     

    N’ayez donc peur ! Le temps est bientôt révolu ; plus besoin de regarder sa montre pour éviter un éventuel retard puisque le temps ne représentera plus ce que l’on attend de lui ; il sera obsolète.

     

    Est-ce de la science fiction ? Suis-je fous ? Tout me rapporte à des faits étudiés depuis des années qui me confortent dans cet acheminement personnel.

     

    J’ai vu des choses auxquelles je n’aurai jamais songé à la suite d’une sortie fortuite hors de mon enveloppe corporelle et également des choses dans un état bien éveillé et en plein jour (deux apparitions d’ovnis à un mois d’intervalle avec photo + vidéo à l’appui).

    Pensez ce que vous voulez  et c’est le droit de chacun de porter un jugement ;  je sais qui je suis donc je ne me formalise pas.

     

    Je peux vous mettre sur la voie : « tout est vit ici haut et ici bas » ; l’Univers est une couche successive de dimensions ici hautes comme ici bas d’ailleurs où règne la VIE.

     

    Difficile à comprendre n’est-ce pas ? Pourtant tout est logique et simple comme un « bonjour ».

     

    Matière à réflexion…

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :