• L'intelligence du diable

     

     

    « L’orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable. »

     -Anonyme-

      

    « Pour Aimer les autres comme soi-même » comme cité dans l’Evangile, il faut mettre son orgueil dans sa poche, puisque ce dernier est l’apanage du Diable.

     

    Certaines personnes qui postent des articles sur des sites dits spirituels devraient penser à deux fois avant de les poster car des tissus de mensonges sont écrits lorsque l’on connaît d’ailleurs ces propres personnes.

     

    Je suis contre la stupidité et les mensonges et il ne faut pas s’attarder à croire bêtement le ressenti soporifique de certains auteurs convertis à la doctrine luciférienne.

     

    Le mal est présent partout même dans les « anges terriens » qui se croient investis d’une mission pacifique pour alimenter et sublimer les plus naïfs cervelets.

     

    Soyez attentifs à ce que vous pouvez lire sur certains blog car certains écrits sont dus à l’influence du diable en personne car il est un délit biblique de communiquer « médiumniquement », cela ouvre généralement les portes d’esprit malveillants qui se font passer pour des petits anges et cela est très différent des messages codés reçus dans l’instantané qui ne sont que perception auditive sans contrainte d’aller les chercher directement à la source comme les médiums…

     

    Matière à réflexion…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :