• L'Ame Hour: le dernier soupir

     

    « Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin ».

     

    - Joseph Roux - 

     

     

    Les personnes qui ont des dons de voyance extrêmement développés ne sont pas forcément bien équilibrées capables d'aider leur prochain.

    Au contraire, bien souvent ce sont des personnalités perturbées, déstabilisées par leur faculté à capter des événements parfois dramatiques, et qui rentrent tellement en empathie avec les autres qu'elles ont du mal à trouver leur propre individualité.

    Comment de ce fait parler d’Amour inconditionnel si elles ne sont elles-mêmes pas en mesure d’avoir une personnalité humble.

    Aimer est un grand mot dont personne ne connaît réellement l’étymologie spirituelle ; il donne tout son sens à tout ce qui existe sur Terre, de l’essence à l’éther…qui est capable de donner son amour à un brin d’herbe, un animal, un insecte, à la couleur du ciel, à la beauté des paysages,  à l’Homme moral et immoral ?

    Aimer, c’est comprendre sans juger, c’est donner une distinction propre  de moralité spirite à sa conscience, point très essentiel vers une évolution dans une des 7 maisons de la hiérarchie cosmologique ; Aimer c’est aussi apprendre à fusionner avec tous les éléments qui nous entourent car nous sommes tous au final un essaim d’atomes qui finira par retourner vers son état origine, car nous sommes tous de la poussière d’étoiles….

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :