• Jeu de mots

     "Low Cost , "holocauste": 2 mots à consonances identiques pour une destination finale?"

    - Rikiki -

    Oui. deux mots qui ne s'apparentent aucunement mais donc les consonances se ressemblent à l'écoute de ces derniers ; l'un est le fruit d'un paiement "peu cher" et l'autre est synomyme d'extermination par le feu, immolation pour certains. Les conséquences de ces avions LOW COST qui sont victimes en ce moment de catastrophes en série ne seraient-ils pas victimes de cette forme particulière de ces mots?

    Prenez un prénom et cherchez après son éthymologie ; le résultat ne correspond-il pas à la personne en question? à ses traits de caratères et de personnalité?

    Tout serait peut-être tracé dans l'histoire de la vie; la destinée nous maîtriserait tout à chacun.

    La catastrophe du Titanic en 1912 avec le mot "Titan" ne serait-il pas des signes à ne pas utiliser, puisque son nom fut utilisé sur plusieurs bâteaux ou navires qui ont connu la même destinée à savoir: sombrés en mer!

    La vie est grand livre où nous faisons partis des écritures latentes qui forment la ligne de notre existence et de notre conscience ; une introduction, un développement et une conclusion ; certains bénéficient d'un seul résumé d'autres plusieurs chapitres, le grand livre de la vie n'est pas identique à chacun d'entre nous ; mais notre identité se prolongera peut-être dans le firmanent d'une autre histoire...Qui sait?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :