•  

    «  Les gens reprochent souvent aux médias de ne pas rapporter de bonnes nouvelles, oubliant commodément que plus on carbure à la catastrophe, plus on vend. »

     - Jean Dion -

     

    La médiatisation est un poison violent qui agresse les cerveaux de ceux qui la suive au quotidien ; l’actualité est une gangrène sur un plâtre de cul-de-jatte.

    Le souhait d’avoir du bonheur au quotidien les effraie, le malheur est le rayon d’approvisionnement de leur finance.

    La télé devenant une boîte à malices de stupidité en tout genre…


    votre commentaire
  •  

     

    « La vieillesse nous transforme tous en caricatures ».

     

    - P.D. James -

     

    Jeunesse d’antan laissant l’ombre du temps nous paraître les rides des souvenirs passés dans l’âge mûr de la vieillesse, la plus ostensible des caricatures de la vie.

    Quant au monde, en lui-même, il est une perpétuelle caricature de la moquerie à la contradiction, engendrant des bouleversements de situation où le sang peut être versé pour une image pieuse dont le seul juge est l’esprit sain, le seul pacificateur et non la vengeance faite Homme...

    L’apologie existentielle ne peut se reposer qu’uniquement sur le paroxysme d’un individu mais sur la liberté d’expression de chaque être à part entière…


    votre commentaire
  •  

     

    « Le pire de tous les états de l’âme est l’indifférence.»

     

    - Félicité de Larnennais -

      

    Combattre les maux sans douleur associée et sans mot circonspect, est le plus cruel des supplices.

    Aucune parole, aucune prestance sont pourtant un mal insignifiant de douleur psychologique, le silence est porteur de fruit sans saveur dans un climat parfumé de discorde.

    La romptitude  à cette platitude, anticiper la coupure pour la ressouder, l’importance de la vie : le prémisse au pardon sans regret final… 


    votre commentaire
  •  

     

    « Les journaux ont à peu près le même rapport à la vie que la cartomancienne à la métaphysique. »

     - Karl Kraus -

     

     Primaire est le but de nous engluer dans des informations souvent erronées afin de nous soustraire pécuniairement les bas de laine, voulant nous apporter une once de positivité dans notre vie et par la même occasion s’enrichir de notre fragile psychologie.

    L’information détruit l’information en elle-même, car l’avenir protège bien ses secrets, la Une de demain sera différente de celle d’aujourd’hui, les paparazzis du journalisme et de la cartomancie captent l’essentiel des idées pour chiffrer et renflouer intelligemment  leur capital, leurs ondes étant branchés efficacement sur la même fréquence, celle de la vénalité … 


    votre commentaire
  •  

    « L’homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale »

     - Irving Rosenthal -

     

     Les ressources planétaires diminuent chaque année, l’extinction de la faune et de la flore s’accroît considérablement due à l’accroissement des populations.

    Le risque humanitaire, à terme, sera la disparation de nourriture  telle que l’on connaît.

    Afin de réduire au maximum cette agonie mondiale, la principale solution est de freiner la natalité.

    Illusion ou désillusion utopique : l’homosexualité est le remède à cette adversité ; en tant qu’homme-lesbien, je peux vous assurer que j’adore le féminisme et celle qui s’y rattache…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique