• « Vérité et réalité : terminaison identique au contraste évident »

    -Rikiki-

     

    La réalité est la perception de nos sens au jour le jour. La vérité est tout autre : le formatage de l’esprit par l’apprentissage de la vie n’est que fioriture. Tout est mensonge calquée sur des théories erronées comme les religions et la science. On nous a appris que tout avait un commencement et une fin : erreur ! On vit dans l’ère du temps : la grande aiguille qui chevauche la petite aiguille de l’ombre à la lumière chaque jour ce mécanisme humain nous montre que nous avons encore le souffle de vie.

    Mais il faut se rendre à l’évidence qu’un jour ce mécanisme « matériologique » se stoppera sans incidence sur nos vies respectives.

    Le savoir n’est pas arrivé par inadvertance mais contrôlé. Pour comprendre et connaître la vérité de qui nous sommes en réalité, à ceux qui le souhaite, je me ferai une joie de vous adresser un petit condensé à lire à tête reposé afin que vous preniez conscience de notre réalité, votre réalité.

    rikiki@netcourrier.com


    votre commentaire
  •  "Low Cost , "holocauste": 2 mots à consonances identiques pour une destination finale?"

    - Rikiki -

    Oui. deux mots qui ne s'apparentent aucunement mais donc les consonances se ressemblent à l'écoute de ces derniers ; l'un est le fruit d'un paiement "peu cher" et l'autre est synomyme d'extermination par le feu, immolation pour certains. Les conséquences de ces avions LOW COST qui sont victimes en ce moment de catastrophes en série ne seraient-ils pas victimes de cette forme particulière de ces mots?

    Prenez un prénom et cherchez après son éthymologie ; le résultat ne correspond-il pas à la personne en question? à ses traits de caratères et de personnalité?

    Tout serait peut-être tracé dans l'histoire de la vie; la destinée nous maîtriserait tout à chacun.

    La catastrophe du Titanic en 1912 avec le mot "Titan" ne serait-il pas des signes à ne pas utiliser, puisque son nom fut utilisé sur plusieurs bâteaux ou navires qui ont connu la même destinée à savoir: sombrés en mer!

    La vie est grand livre où nous faisons partis des écritures latentes qui forment la ligne de notre existence et de notre conscience ; une introduction, un développement et une conclusion ; certains bénéficient d'un seul résumé d'autres plusieurs chapitres, le grand livre de la vie n'est pas identique à chacun d'entre nous ; mais notre identité se prolongera peut-être dans le firmanent d'une autre histoire...Qui sait?


    votre commentaire
  • Acte 19 V.19 - " Pratiquer ou s'intéresser à l'occultisme, c'est reconnaître l'autorité de Satan et se livrer à lui" ; Il entraîne dans le malheur une multitude de gens Il a à son service des hommes et des femmes dans tous les continents

    - Extrait de la Bible -

    Où la foi réside, la médiumnicité doit être absente ; les gens qui se disent être des médiums prétendent communiquer avec les «esprits des morts», (ces prétendus esprits des morts sont en réalité des démons qui se disent être la personne décédée). Ils laissent croire qu’ils sont des intermédiaires entre les hommes et les esprits des morts. Les médiums ont donc des relations directes avec les démons (esprits sataniques).

    La Bible est venue à moi et en toute transparence ces textes ont modifié ma conception humaine ; Elle dit très clairement : «Il ne se trouvera au milieu de toi.. ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel» (Deutéronome 18 v. 10-12).

    Si vous n’avez pas encore cru au Seigneur Jésus, vous êtes encore chargés de vos péchés qui sont un outrage continuel à Dieu et méritent son jugement. Criez alors à Dieu en reconnaissant vos péchés comme cet homme qui priait en disant : «Ô Dieu, sois apaisé envers moi, pécheur!» (Luc 18 v. 13) et Il vous pardonnera immédiatement parce que Christ est mort pour vos péchés. Si vous êtes sous la domination d’une puissance spirituelle à laquelle vous ne pouvez échapper, le Seigneur Jésus seul a toute la puissance et toute l’autorité pour vous en délivrer.

     


    votre commentaire
  •  

    " Tu m'as aimé, ouvres ton coeur et écoutes..."

    -message de M.J Jackson-

     

    Trois mots dictés partagés mais que de mots harmonieux en secret.

    Je te pardonne aussi à toi qui te reconnaîtra, qui me lira, me pensera.

    L'Amour est aveugle et sa canne est rose, dans chaque petite chose se cache un ange même si la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorque nous grandissons...

    Bien à toi...

     


    votre commentaire
  •  

    « Il y a bien autre chose derrière la sexualité. Le corps a une ombre, l’âme a la sienne, on la connaît très mal ».

      - Julien Green -

     

     La perversion est la maîtresse des désirs inassouvis ;  le sexe est dépourvu d’Amour, il n’agit que par désirs, des pulsions incontrôlables qui faussent le réel fonctionnement de l’occiput.

    L’homosexualité parasite l’être créé qui a dévié de son identité initial pour apparaître à contrario ;  dans la Genèse, l’homosexualité est signe de fornication, l’enfer sera sa destiné.

    N’oublions pas de où nous venons : nos origines sont inscrits dans nos gênes, de la lumière à la luminescence, de l’éthérée à l’essence, le cercle inné de la création humaine dans l’Arbre de Vie et de l’au-delà, de Vie et de l’au-delà, de Vie et de l’au-delà …….où tout est commencement, où tout est fin….


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique