• "Nous sommes tous nés de la poussière d’étoiles et aucune religion n’y est impliquée."

     - Rikiki -

    La  religion est venue au monde grâce à l’écriture résultant de publications de soi-disant textes sacrés venant de prédicateurs de toutes ethnies de part le monde.

    Mais il n’en est rien.

    Tout être après sa mort aura une seconde vie, telle est la conception de notre moi ; ne pas oublier que nous sommes des molécules d’atome formant une entité physique créés par l’Univers le véritable Dieu ; vous ne le savez peut-être pas mais étymologiquement « Cosmos » signifie « Dieu » en ancien égyptien !

    L’Univers est une vraie métropole où la vie est omniprésente ; mais notre organe sensoriel prénommé la vue à des limites propres à notre condition de vie terrestre, donc impossible de voir les choses même avec un bon télescope high-tech !

    Rassurez-vous, cet Univers sait faire la différence entre l’Amour et la Haine, le négatif étant une radiation de souffre métaphysique et son contraire une énergie supra créatrice…

     

    PS : Pour éviter tout amalgame ce texte n’engage que moi ; chacun est libre de penser, chaque « moi » est de création originale et originel de surcroît….  Merci !


    votre commentaire
  • « Des Intelligences Extraterrestres Universelles,

    Sans Ame Tombe Au Néant »

     - Rikiki -

     

     Parfois, les mots décortiqués nous font apparaitre la vérité dans le grand livre de l’écriture.

    Et ce dernier n’est autre que notre subconscient qui nous créée des liens vers la spiritualité.

    Pendant la phase de mon sommeil, cette phrase m’a été dictée ; ne me demandez pas par qui je serai incapable de vous répondre.

    Toujours-est-il que je fus très intrigué à mon réveil.

    Cette phrase me laisse perplexe et curieux à la fois ; et vous qu’en pensez-vous ?


    votre commentaire
  •  « Les OVNIS sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres ».

     - Jacques Bergier -

      

    L’œil humain perçoit ce que la nature lui a légué, c’est-à-dire une vision restreinte en deux dimensions, car il est difficile de visualiser des dimensions supplémentaires car nous ne pouvons nous déplacer que dans trois dimensions spatiales. Et même alors nous ne voyons qu'en 2+1 dimensions ; la vision en 3 dimensions permettrait de voir toutes les faces d'un objet en même temps  car nous n’avons pas la faculté d’une vue panoramique à 360°, (Nous sommes donc loin des 11 dimensions spatio-temporelles des théories des cordes ; quoique je sois persuadé qu’aucune limite n’y est accordée).

    Tandis que nous utilisons que 10%  de notre capacité intellectuelle, alors à quoi peuvent bien donc servir les 90% restantes ?

    Tout est dans cette citation de Jacques Bergier. Tout le sens en est présent.

    Nous sommes limités dans tous nos sens respectifs et généralement on croit ce que l’on veut bien entendre, sentir, goûter ou voir ; mais qu’est-ce la perception ?

    Ce n’est pas parce que l’on ne voit pas certaines choses, qu’elles n’existent pas ?

    Prenez l’exemple d’une bactérie ou d’un microbe ; il est quasiment impossible de les voir sans un instrument adapté tel un microscope !

    Beaucoup de choses nous entourent et nous interrogent parfois ; beaucoup de présences sont autour de nous sans pour autant les ressentir ; le mot « extraterrestre » d’ailleurs, dans son étymologie, ne veut pas dire systématiquement « alien » ou « E.T » mais bien « ce qui est au-delà de la Terre »,  là où l’étrangeté de notre complexité à la simplicité de notre existence qui ne peut accéder à une hiérarchie mentalement spirituelle en raison des habitudes humaines du lever au coucher.

    Matière à réflexion…

     

     


    votre commentaire
  • « Un criminel est une victime créée par sa victime elle-même »

     - Rikiki -

     

    Serait-ce la faute à la mini-jupe, à la sex-attitude, à la non-compréhension de l’autre qui permettrait à la criminalité d’augmenter ?

    Un fléau où généralement le coupable jugé aux assises est classé au rang des victimes.

    On le prend en pitié, on essaie de comprendre la raison pour laquelle il a fait ce geste impardonnable celui d’ôter la vie ; des experts sont présents pour élucider la psychologie de cet être ignoble qui généralement est récidiviste comme si ces gênes étaient responsables de sa propre pathologie.

    Pourquoi tourner autour du pot quand le pot aux roses est découvert ?

    Quand tout est dit, tout est avoué, tout est élucidé alors pourquoi s’acharner à enfermer dans des conditions qu’une maison de retraite ne possède même pas, des êtres dont l’âme est corrompu en oubliant de penser que la réelle victime est celle qui a souffert avant généralement de mourir.

    La justice a-t-elle un sens ?


    votre commentaire
  • « Les gens qui ne sont pas conditionnés détiennent les pouvoirs magiques »

     - Michael Jackson –

     

    La médiatisation et la communication sont les deux organes primordiaux du conditionnement ;

    la technologie du 21ème siècle est arrogante et philanthrope;

       

    elle dicte sans  le savoir aux cerveaux les plus malléables les priorités de pécuniarisme en les rendant imperméable à tout éveil spirituel ;

     

    l’origami de l’Humanité doit  passer obligatoirement par le chemin de la dictature contemporaine pour vivre dans un monde où aucune place n’est laissée à la liberté de ses actes pensés sur la thématique de l’au-delà de nos frontières absolues ainsi qu’au spiritualisme commun, pour plier à des commandements de vils enrichis qui façonnent à leurs profits l’œuvre créatrice du Dieu divin.

     

    Ton esprit et ton corps ne font qu’un ; n’écoutes que l’importance de celui qui te dicte et tu ne t’en porteras que mieux ; stigmatises ton âme à ta réelle personnalité sans suivre un chemin détourné de la connaissance acquise par autrui ; fais-toi ta propre idée de ton être sans être soudoyé  par un tiers ; tu es unique et cherches en toi le bienfondé de ta réelle conception, celle de ton existence et pries pour ton salut….la quintessence de ton raffinement.  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique