•  « Dieu n’est pas un exemple qu’on pourrait manipuler somme un jouet. Il est l’Universel, le Vrai même, et tout le reste en est un échantillon ».

     - Friedrich Hegel -

      

    En hommage à cette société où le nouvel ordre mondial a instauré cette doctrine qu’est la manipulation humaine.

    Qu’elle soit subliminale, de part notre récepteur audiovisuel, auditive de part les ondes hertziennes, ou visuelle, de part toutes images collectées par le cerveau, nous sommes dans un monde virtuel en trois dimensions qui nous inculque l’obéissance de manipulateurs richissimes se faisant appeler « Illuminati ».

    Nos libertés sont quasi inexistantes, on nous fait croire que le bonheur c’est d’avoir mais qu’en est il exactement ?

    Nous sommes manipulés comme de vulgaires marionnettes dont les plus grands tirent les ficelles et aucune chance de pouvoir riposter, étant pris dans un engrenage gigantesque de sur médiatisation calomnieuse.

    Le remède pour essayer de s’extirper de cette situation plus qu’embarrassante, est de se remettre à  Dieu « qu’à ses saints terriens » en adoptant une attitude dite spirituelle, une approche de notre réalité qu’est notre moi individuel, ainsi la vie de tous les jours nettoie notre organisme rempli d’impureté généré par toute cette négative légalitaire faite Homme…


    votre commentaire
  •  

     « La vie, c'est comme Mario Bros 1. On passe son temps à trimer pour ramasser des pièces, on est obligés d'avancer pour affronter de nouveaux dangers, on subit sans cesse les mêmes épreuves répétitives, le temps est limité et on finira quand même par mourir. Mais surtout, on a beau poursuivre l'aventure, la princesse est toujours dans un autre château ».

    - j. Heska -

    Citation logique de la vie en générale ; « Métro, boulot dodo » : le tryptique existentiel.

    Notre vie, en chacun en ce qui le concerne, possède les mêmes aléas au quotidien ; que ce soit de la gente richissime ou la gente appauvrie, malgré que les habitudes soient totalement différentes, le contexte est toujours similaire : se lever pour mieux se coucher sans appréhender comment demain sera fait, car chaque jour est différent malgré les habitudes précitées.

    Chaque jour suffit sa peine, chaque peine est accomplie qu’elle soit heureuse ou son contraire, l’horloge biologique et biométrique étant là pour le rappeler sans cesse.

    Nous sommes addicts de cet élément essentiel qui dirige nos vies jusqu’au jour où la futile trotteuse s’arrêtera pour nous offrir une autre perspective dimensionnelle qu’est la mort…



    votre commentaire
  •   « Le propre de notre existence est de donner une suite à sa fin ».

     - Rikiki -

     

    Je me suis interrogé sur cette question fondamentale que tout le monde se pose en général : « Pourquoi vivre si ce n’est que pour mourir ensuite ! »

    Nous sommes des êtres incarnés par la chair sur cette Terre et nous devons vivre bon gré, mal gré et malgré tout !

    Personne n’a choisi de vivre ; le nouveau né n’a aucun souvenir d’être sorti du ventre de sa génitrice d’ailleurs !

    Alors pourquoi nous vivons ? Quel est notre rôle ? Pour certains celui de s’enrichir, pour d’autres voyager, pour les plus pauvres et démunis : souffrir. D’autres ne pensent qu’à guerroyer pour s’accaparer, à soigner pour guérir, venir en aide à son prochain, cette liste n’étant pas exhaustive …

    Alors, qu’elle est le réel but de notre existence ? Ne serait-ce pas celui de suivre son chemin sans se retourner, d’avancer en toute sincérité et en toute honnêteté, en oubliant pas d’Aimer tout ce qui nous entoure ?

    Nous faisons qu’un passage sur cette planète ; pour ma part, une transition inéluctable vers une dimension future qui nous mènera vers un sacerdoce spirituel très lumineux où notre Moi énergétique nous transportera vers des valeurs cosmiques irréprochables dont notre positivité permettra de veiller sur les prochaines natalités terrestres qui se poseront à nouveau cette question existentielle…    

    Les planètes sont en rotation dans ce vaste Univers, les lois universelles cycliques et nous sommes aimantés par toute cette osmose cosmologique, là où la vie prend tout son sens, tel est mon avis….

    et vous qu’en pensez-vous ?.... 


    votre commentaire
  •  « Les erreurs du cœur sont plus dangereuses que les extravagances de l'imagination. »

    - Saint-Evremond -

     

    Pourquoi certaines personnes cherchent à canaliser des esprits au lieu de s’attendrir de la réalité, de donner de l’Amour à son prochain ?

    Pourquoi s’acharner à nous démontrer des choses que seule leur imagination est en mesure de démontrer ?

    Ne serait-ce pas un disfonctionnement de leurs cellules grises dues à la prise de médicament pu et dur ou des substances neurologiques qui affectent leurs pensées?

    Comment peut-on être aussi affirmatif sur un sujet qui dépasse l’entendement ?

    Souvent des médiums se disent proches de Dieu alors qu’ils possèdent un cœur de pierre : n’ont aucune compassion pour le vivant, s’affichent avec une fierté exacerbée, ont le sens de la manipulation et de la dominance sur autrui et ont un égo qui dépasse les limites du raisonnable…

    Qui croire ?

    Je suis croyant sur le fait que la Vie a un début et une fin, qu’après cette fin, un autre processus s’enclenche mais lequel ?

    Personne n’est revenu entre les morts donc personne n’est capable de pouvoir nous éclairer objectivement sur cette question.

    Peut-être dans un avenir proche cette question aura trouvé une solution viable qui sait ?...

    Matière à réflexion…

     


    votre commentaire
  •  « Si la femme était bonne, Dieu en aurait une »

     - Sacha Guitry -

     

    Citation controversée à l’instar d’un prêtre ayant vécu une NDE ou EMI et ayant vu le réel visage de Dieu ; info ou intox : personne ne peut répondre à la question à part la personne concernée.

    Pourquoi pas ?   

    Dieu a créé l’Homme à son image : il a deux membres inférieurs et supérieurs plus un visage ; mais aucun écrit ne stipule son sexe ; quoique que dans l’au-delà se substitut humain doit en être disparate, l’amour physique n’ait plus de raison d’être mais laisse place à l’Amour inconditionnel…

    Matière à réflexion….


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique