• « Vis lumineux, crée un poème, et va : accrois l’espace de la terre »

     - Adonis -

     

    Je suis abasourdi de toutes ces informations scientifiques que le net nous propose.

    Il ne se passe pas une semaine sans que des astronomes découvrent des nouveautés dans notre espace intergalactique. Récemment, découverte de neuf nouvelles galaxies naines voisines de la Voie lactée.

    Autant de découverte sur une période d’un trimestre que sur 50 années.

    Comment cela se fait-il ? L’Univers est-il en plein mutation ? Le tabloïde cosmologique change-t-il d’aspect sur un laps de temps ?

    Je m’intéresse fortement au Cosmos et aux intelligences extraterrestres, puissent-ils modifier les ressources énergétiques du magnétisme intersidéral ce qui permettrait l’arrivée de nouvelles informations astronomiques ? Cela est plausible.

    La Terre est en pleine mutation : toutes les catastrophes ici ont un impact sur le Cosmos et vice-versa ; les apparitions d’OVNIS sont d’ailleurs-là pour en témoigner.

    N’oubliez pas que l’Apocalypse (Révélation) est proche ; la troisième et dernière lune rousse va montrer le bout de son nez en septembre prochain ; la situation risque de changer inexorablement.

    Peut-être « JE SUIS » bouleversera-t-il la condition humaine qui s’égare depuis plusieurs décennies ?

    Qui sais?

     


    votre commentaire
  • « Rêver, c’est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message ».

     - Anonyme -

     

    Le rêve : un si beau mystère ! Plongez dans les songes, nous pouvons parler librement et écouter ce qui nous entoure. Pourtant nous sommes dépourvus de parole puisque nous sommes dans les bras de Morphée.

    Alors quel processus permet cette explication ?

    Notre âme pardi ! Ce pouvoir télépathique qui permet durant notre sommeil à discuter avec nos chers disparus ou des personnes étrangères nous emmène dans une dimension ethérique où notre corps n’a guère d’importance mais où notre esprit à toutes ces capacités.

    L’âme est notre fil conducteur vers le magnétisme cosmique où l’énergie de ce dernier lui permet d’apporter de l’Amour inconditionnel créant une parfaite harmonie avec tous les éléments inter dimensionnel.

    Le réel but de notre existence est celui d’Aimer et non de détruire la création universelle.

    Les paroles s’envolent sans aucun doute, mais l’esprit est présent éternellement, et qu’il est bon de rêver dès la nuit tombée, instant futile magique où le bonheur nous étreint la flamme de nos pures pensées…


    votre commentaire
  • « Si la prière ne change pas notre destin, elle change nos sentiments, utilité qui n’est pas moindre ».

     - Joseph Joubert -

     

    Ce n’est pas grâce à notre vision extérieure des choses que l’on ne soit pas capable d’avancer spirituellement.

    La précarité possède cette faculté que le pouvoir en est dépourvu. Cette perspective amène les plus défavorisés à vivre simplement dans des conditions, voir extrêmement difficiles, avec un maximum de philosophie vitale qu’est la religion de ‘Amour.

    Le pouvoir est un trust médiatico-politico financier dont les plus riches sont dénués de toutes compassions vivant dans une dimension autre que le précaire, la philosophie vitale du pouvoir est l’Argent.

    Comme ces deux opposés ne trouvent pas de compatibilité, les problèmes resteront les-mêmes, malgré les efforts  effectués par les plus faibles contre les plus forts ; d’où la fragile fracture de l’âme humaine…

     


    votre commentaire
  •  « Ce qui est une nourriture pour l’un, est un poison pour l’autre. »

     - Paracelse -

     

    En réponse à toutes ces recherches scientifiques sur la nutrition qui nous encouragent de plus en plus à faire grève de la faim.

    Café : pas bon ; lait : pas bon ; chocolat : pas bon ; sucre : pas bon ; viandes rouges : à éviter et j’en passe !!!

    Le problème vient d’une part des politiques : usages intensifs de nos terres par des produits phytosanitaires, du chef d’entreprise pour réaliser du chiffre : mélange toute sorte de viande pour obtenir le steak idéal et le consommateur qui préfère becqueter un sandwich style américain dont le sandwich en lui-même est rempli presque d’un litre d’huile au lieu de prendre le temps de préparer des bons petits plats qui ne sont pas chers au ticket de caisse et dont la préparation n’est pas du tout pérenne non plus….

    Nous sommes en surpopulation sur cette planète ; bientôt, il y aura plus d’êtres humains que de charolaises et des petits pois !

    Dire que dans les pays du Nord, ils ont inventé un nouveau steak pour lutter contre le problème de nutrition dans le monde et il fallait l’inventer : le steak conditionné à base de matières fécales !!!

    C’est pourquoi, je vous souhaite un excellent appétit ainsi vous voyez que dans la vie, il ne faut jamais rester sur sa « faim » ; le fait que je vous le dise vous écœurera certainement, mais le fait de rien savoir sur les compositions alimentaires d’un produit vous laissera de marbre.

    Matière à réflexions…


    votre commentaire
  •   

    « Fanatique : Héros qui, pour le triomphe de ses préjugés, est prêt à faire le sacrifice de votre vie ».

     - Albert Brie -

    Texte sur le repentir ; A diffuser sur toute la Toile...bonne lecture !

    Un djihadiste de l’état islamique s’est récemment été converti au Christianisme après avoir été laissé pour mort par ses camarades à l’est de la frontière syrienne où il a été secouru par des missionnaires Chrétiens de la région, a rapporté le Aleppo Herald ce matin.

    L’homme, qui a miraculeusement survécu à de multiples blessures par balles après une altercation entre l’EI et les forces de l’armée syrienne, a été récupéré par des membres du Presbytère Saint Dominicain de l’Église Catholique après plusieurs heures de conflit.

    Les membres de l’organisation Chrétienne voulurent enterrer l’homme dignement en tant que Chrétien et l’ont porté sur plus de 26 kilomètres avant que l’homme ne revienne miraculeusement à la vie alors qu’il cru avoir été tué par des tirs d’armes de guerre.

    Tandis que l’homme revenait à ses sens, il a signalé des visions au prêtre Hermann Groschlin qu’il a eues alors qu’il errait dans l’au-delà, un événement qui a profondément changé l’ancien djihadiste de 32 ans et qui l’a finalement conduit à sa conversion au Christianisme deux jours plus tard.

    « Il m’a dit qu’on lui avait toujours enseigné de mourir comme un martyr pour que les portes du Paradis, ou Portes des Cieux, soient ouvertes », a rappelé le prêtre. « Pourtant, tandis qu’il s’avançait lentement vers le très haut dans les cieux, des entités diaboliques ou djinns apparurent et le trainèrent jusque dans les fosses bouillantes de l’enfer. Là, il a vu sa vie défiler devant ses yeux de la mort à la naissance et a compris tout le mal qu’il avait fait aux autres toute sa vie durant. Il a même dû revivre les décapitations de ses victimes à travers leurs propres yeux », les images des revendications djihadistes le hanteront pour le restant de ses jours, a admis le prêtre.

    « Puis Dieu, lui a parlé et lui a dit qu’il n’était qu’une âme misérable qui ne méritait qu’une chose et c’est de disparaitre à tout jamais, et qu’il sera banni des Portes du Paradis s’il décide de mourir, donc il a choisi de vivre à nouveau, il a donc une nouvelle chance de se repentir pour ses péchés et d’être en accord avec la voie de Dieu à nouveau. »

    Le jeune homme déclare avoir été ramené à la vie quelques instants plus tard et s’est éventuellement converti au Christianisme quelques jours après, croyant qu’on lui avait menti et incité à adorer Allah.

    Le jeune homme, dont les blessures ont miraculeusement été guéries en très peu de temps, a décidé de vivre parmi la communauté catholique du presbytère qui lui a porté secours dans le désert et espère que son histoire transformera les autres combattants djihadistes, à changer leur voie, pour reconnaitre le seul et unique Dieu, a raconté le prêtre aux journalistes.

    Source : http://www.nouvelordremondial.cc/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique