• Flammes jumelles à la longue vue

    Flammes jumelles à la longue vue

     

    « Notre esprit : une pauvre petite flamme retenue par un corps de suif. »

     

    - Jules renard -

     

     

    J’ai pu lire sur le web que les flammes jumelles se reconnaissent au niveau de l’âme et ont l’impression de s’être déjà rencontrées auparavant. Des événements synchrones les entourent, les chakras du cœur s’ouvrent et les deux âmes fusionnent rapidement en une troisième énergie unifiée. Les flammes jumelles font l’expérience d’une accélération de la compréhension spirituelle.

     

    Personnellement, je doute de cette théorie car l’individu est propre à lui-même ; tout le monde a un physique bien particulier malgré la ressemblance à ce niveau mais l’âme en elle-même est totalement différente.

     

    En amour, un couple fidèle qui s’aime ne peut pas être considéré pour autant être  « des flammes jumelles » pourquoi ?

     

    Chaque pensée est unique ; on peut être d’accord sur un sujet, une spécialité, une passion bien définis mais l’osmose de cet Amour inconditionnel ne peut être en symbiose.

     

    La flamme jumelle pour ma part est le résultat de notre conscience humaine parallèle  à notre état spirituel : nous pensons donc nous sommes, nous rêvons donc nous sommes ; nous sommes un unique être dont les faveurs uniques de notre existence  s’allient avec les lois divines sacrées ; nous sommes sur un plan terrestre acteur de notre vie et note âme spectatrice de nos données journalières.

     

    Nous sommes en fin de compte le producteur de notre existence, scénario transcrit dans notre génétique allouer par un seul être que nous qualifierons de créateur universel qui est en réalité « Je Suis »…

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :