• Chacun porte sa croix

     

    « Le soleil est un élément essentiel à notre joie de vivre et rayonne le plus souvent dans les pays les plus menaçants : quelle en est la raison ? »

     

    - Rikiki -

     

     

    Il est des choses totalement incompréhensibles dans ce monde.

     

    La France est un territoire de liberté par rapport à certains pays où le peuple vit sous une terreur dictatoriale ou dans une pauvreté extrême.

     

    Comment peut-on s’imaginer le fait que certaines personnes vivant sur notre territoire sont poussées à commettre des faits sordides ?

     

    Beaucoup de gens se sentent oubliés du système est pourtant ils continuent de vivre et se battre pour eux-mêmes et ceci sans violence guerrière.

     

    Par contre, d’autres profitent aisément du système, bénéficient de certaines allocations et ceux pour éviter justement la sueur de leur front dans le labeur quotidien du travail.

     

    Mais en aucun cas aucune violence tribale n’est énoncée. Personne ne sème un tel déchaînement de terreur.

     

    Sur cette Terre et depuis des lustres, chaque pays a été conçu pour recevoir son peuple, ses traditions, ses coutumes et sa philosophie de vie ; il est donc anormal de faire une tambouille des cartes du monde inspirée par les peuples depuis leur origine.

     

    Je sais, des guerres se perpétuent dans certaine contrée du monde, mais le mal doit être déraciné de l’intérieur par une révolution successive des peuples pour assurer leur liberté ; migrer n’est pas une solution ; il faut se battre contre l’adversité pour pouvoir prétendre à un monde meilleur, à un totalitarisme libertaire.

     

    Tant que les pensées seront archaïques, aucun aboutissant ne se fera ; il faut éradiquer les guerres pour soumettre la paix c’est la seule solution viable pour tous…

     

    Matière à réflexion.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :