• Bible et OVNIS = l'arbre de la connaîssance?

     

     

    DIEU : Des Intelligences Extraterrestres Universelles 

     

     

     

    -Rikiki-

     

     

     

    Les manifestations d’Ovnis n’ont, à première vue, rien à voir avec les apparitions religieuses.

     

    Mais, on est en droit de se demander si ce ne serait pas les mêmes entités qui provoqueraient ces « rencontres rapprochées », avec ou sans soucoupe volante, avec ou sans figure religieuse.

     

    Il est arrivé que des personnes aient eu une expérience étrange avec des ovnis où ces dernières se sont senties aspirées dans un tunnel de lumière avec une rencontre avec d’êtres de lumières ; elles ont aussi senti un Amour incommensurable les envahir.

     

    Après des recherches fructueuses sur le web, j’en ai donc supposé et non par déduction, que Bible et extraterrestres ne pourraient faire qu’Un ; pensez à « Yahvé » (Je Suis).

     

    Après avoir mené des investigations, il s’avère que des apparitions d’ovnis se présentent dans des endroits où des décès ont été prononcés bien entendu dans des villes où la population règne. D’autres apparaissent à proximité de volcan tel en 2012 au-dessus du volcan Popocatepetl au Mexique, en 2015 à Calbuco au Chili et même à la centrale nucléaire de Fukushima en 2011 et 2015, très certainement pour étudier voir même remédier aux catastrophes écologiques et humaines qui sait ?

     

    Dernièrement, la NASA a filmé un ovni qui scanné par de la luminosité les fonds marins sur Terre !!!

     

    Par ailleurs, la télépathie est aussi un sujet récurrent dans l’histoire de l’ufologie ; donc pourquoi ne pas supposer qu’en fin de compte des êtres divins extraterrestres surveillent nos actes et prennent en charge les âmes des personnes décédées puisque l’on sait qu’une partie de notre ADN est extraterrestre, appelée grossièrement « l’ADN poubelle » car ce chaînon manquant ne correspond à aucun mécanisme biochimique terrien.

     

    Ne pas oublier que les Bibles ont été écrites par l’Homme et qu’elles ne sont pas toutes de même théorie et quand bien même nous sommes de la poussière d’étoiles, puisque nous sommes réellement les enfants du Père qui doit être finalement considéré comme un « extraterrestre » étant (au-delà de la terre) l’étymologie de ce mot donnant tout son sens….

     

    Toujours-est-il mes investigations se poursuivent car chercher le sens de notre existence est devenue ma priorité absolue.

     

    Matière à réflexion…

     

     

     


  • Commentaires

    1
    nestor75
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:38

    bonne réflection sur ce sujet ! ce sont les hommes qui créent les religions pas les dieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :