• Prince of Univers

      

      

    « Les fées d’hiver devraient volées en été »

     

    - Rikiki -

     

     

     

    Question actualité : Quel optimisme que les journaux nous donnent au quotidien ?

    Réponse : aucun.

     

    Meurtres, accidents, catastrophes naturelles, enlèvements, exécutions, alimentations cancérogènes, et j’en passe font la Une journellement sur la chaîne info !

     

    Ces faits divers sont de la gangrène pour notre esprit, empêchant l’évolution spirituelle des gens empathiques, ce négationnisme d’informations en chaînes perturbe la positivité des sens cognitifs.

     

    Ainsi, vous vous mettez à la place du Christ, vous prenez en quelque sorte tous les pêchés du monde dans votre boîte crânienne, car la souffrance que vous ressentez par ce tumulte mondial empêche les âmes sensibles à s’auto évoluer spirituellement.

     

    Dernière info en date : « L’Univers est en train de mourir » : les répercussions terriennes engendrent le mal être cosmique ; les énergies négatives qu’elles renvoient vers l’Univers désunifient le processus des pôles positifs de l’énergie atomique dont chaque être humain est constitué.

     

    La Terre va mal dont l’Univers va mal ; tout a un sens ici haut et ici bas…

     

    Mais des milliards d’individus (et heureusement non pas la totalité) continuent de progresser dans la bêtise qui à force de s’accentuer détruira au final ce que Dieu à créer qui est Je Suis…

     

     


    votre commentaire
  •  

    Apocalypse 20 me fait penser  aux irruptions solaires qui s’intensifient depuis mars 2015. Ce genre de manifestations entraine des tempêtes solaires de forte intensité dont une gigantesque poussée le plasma à travers notre galaxie qui une fois dirigée vers la Terre peut causer des perturbations temporaires des systèmes de télécommunication et des réseaux radioélectriques.

     

    De plus, ce plasma qui voyage à vitesse grand V perturbe également l’équilibre des autres planètes de notre galaxie, la NASA ayant trouvé diverses anomalies telles qu’une lumière bien plus abondante et un changement chimique de ces planètes (Pluton, Vénus, Jupiter, etc.).

     

    La dernière lune rousse doit intervenir en septembre prochain et mon avis personnelle et qu’une gigantesque éruption solaire viendra frappée notre galaxie, dont en premier lieu notre satellite naturel « Lune » qui rougira du à l’ampleur de ce phénomène et dont la quantité phénoménale dégagée de plasma viendra frapper de plein fouet notre planète causant des destructions importantes et une extinction de masse de toutes matières organiques. A mon sens, le contient américain sera sérieusement touché. Pourquoi le contient américain ; car le pape François se rendra à Washington en septembre prochain pour rencontrer le président, le jour où la lune rouge sang fera son apparition dans la nuitée américaine.

     

    Je cite : Apocalypse 20 :9 « Ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des Saints, la Cité bien-aimée. Mais un feu descendit du Ciel et les dévora ».

    A 20 :10 «  Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles ».

     

    C’est une simple déduction d’après certaines lectures…cela n’engage que moi…

     

     


    votre commentaire
  • Les 4 cavaliers de l’apocalypse : « Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre ».   

       

    Donc, n’ayez crainte. Si vous avez la foi, rien ne peut vous arriver du moins dans votre état matériel qu’est le physique qui nous maintient sur cette Terre.

     

    La planète a bien subi des dommages depuis des millénaires et ce n’est certainement pas le changement climatique dont on parle depuis quelques années qui en est la cause, puisque le changement climatique est naturel depuis la nuit des temps ; et oui, mère nature a plus d’un tour dans son sac pour régénérer sa santé !

    C’est pourquoi tant de tumultes depuis ces dernières années (tremblements de terre, cyclones, etc.) sont courants sur le quart de la planète.

     

    Le quart : justement la prédiction des cavaliers de l’apocalypse comme par hasard !

     Bien que le « hasard » ne figure pas dans mon vocabulaire puisque je n’y crois pas, il faut bien admettre que les éléments destructeurs prennent bien le quart de notre globe en ce moment.

     

    Les cavaliers sont effectivement imagés puisque cela concerne les 4 éléments précieux de notre équilibre sur terre : l’air, l’eau, le feu et la terre.

     

    N’oublions pas que tout est atomique (de formation d’atomes bien évidemment) aussi bien que nos corps physiques d’humains, de ceux des animaux et de la végétation aussi ; tous ces éléments sont indispensables au bon fonctionnement sur Terre et le Cosmos aussi ;

    Car tout se répercute dans ce vaste océan qu’est l’Univers !

     

    Le film « la soupe aux choux » est bien adapté pour une vision rapprochée puisqu’il suffit de péter pour faire apparaître un extraterrestre !

     

    Trêve de plaisanterie ! Soyez fidèle à vous-même, donnez de l’Amour autour de vous et vous serez au final récompensé ; donc aucune crainte vis-à-vis des élucubrations catastrophiques qui hantent le Web ! D’autant plus que le mot « Apocalypse » signifie étymologiquement parlant : « Révélations ».

    C’est mon avis perso sur la question… 

     


    votre commentaire
  •  

    « La liaison fortuite des atomes est l’origine de tout ce qui est »

     

    - Démocrite -

     

    La Terre, l’eau, les êtres vivants sont tous composés d’atomes ; ces derniers sont éternels et c’est pourquoi d’ailleurs, nous le sommes.

     

    Nous sommes des « unités de vie » se transformant en essaim d’atomes lorsque nous mourrons (sorte d’orbes lumineuse non réfléchissante).

     

    Cette enveloppe moribonde devient une couenne sans importance qui se désagrégera au fil du temps terrestre, tandis que les atomes nous constituant se regroupent tel un essaim qui se téléporte vers une destination inconnue où la vie prend un tout autre sens.

     

    L’étymologie du mot atome est d’origine grecque signifiant « insécable » qui ne peut être coupé et partagé.

     

    La médecine antique, considère l’individu vivant, sain ou malade, comme un tout indivisible, comme un organisme total insécable.

     

    L’instant est insécable et intemporel, puisque la temporalité est succession, le monde s’effondre en une poussière infinie d’instants, le tout étant de savoir comment il peut y avoir un passage d’un instant à un autre instant ?   

     Matière à réflexion…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique