•  

    « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ».

     

    - Bible : Luc, XXIII, 34 -

     



     

    Son corps s’en est allé mutilé à outrance par des esprits incrédules et impurs.

    Mais l’esprit est plus fort que tout et son âme s’en est allé dans les cieux les plus méritants et des plus lumineux.

     

    Il est important d’avoir une excellente conduite de vie, d’amener une existence simple et saine où l’Amour est la trame de notre fibre humaine.

     

    Personne n’a le droit de tuer voir même de se tuer, c’est contraire à la matrice qui nous a créé.

     

    La vie est un éternel apprentissage du début à la fin ; il faut apprendre sans cesse pour évoluer psychiquement bien entendu, le matérialisme n’amène aucunement le don inné du discernement de l’attrait spirituel des valeurs pour notre identité.

     

    Louer le Seigneur n’est pas revendiquer des informations spirituelles erronées venant de sa propre voix, mais de donner suffisamment de potentiel d’Amour inconditionnel autour de soi pour permettre un acheminement positif de sa condition terrestre vers l’objectif dont nous sommes finalement destinés qu’ est l’Inconnu.

     

    Il ne faut pas attendre la dernière ligne droite pour pouvoir prétendre absoudre les méfaits commis durant sa vie en priant, cela n’aura pas d’impact, car les actes malhonnêtes perpétués toute une vie ne peuvent prétendre à évoluer dans le firmament de la source lumineuse des ciels auxquels on peut y avoir droit ou non.

     

     

    Message dédié à ceux qui croient à des affabulateurs

    de l’extrême bêtise…humaine. 

     


    votre commentaire
  •  

    « Le soleil est un élément essentiel à notre joie de vivre et rayonne le plus souvent dans les pays les plus menaçants : quelle en est la raison ? »

     

    - Rikiki -

     

     

    Il est des choses totalement incompréhensibles dans ce monde.

     

    La France est un territoire de liberté par rapport à certains pays où le peuple vit sous une terreur dictatoriale ou dans une pauvreté extrême.

     

    Comment peut-on s’imaginer le fait que certaines personnes vivant sur notre territoire sont poussées à commettre des faits sordides ?

     

    Beaucoup de gens se sentent oubliés du système est pourtant ils continuent de vivre et se battre pour eux-mêmes et ceci sans violence guerrière.

     

    Par contre, d’autres profitent aisément du système, bénéficient de certaines allocations et ceux pour éviter justement la sueur de leur front dans le labeur quotidien du travail.

     

    Mais en aucun cas aucune violence tribale n’est énoncée. Personne ne sème un tel déchaînement de terreur.

     

    Sur cette Terre et depuis des lustres, chaque pays a été conçu pour recevoir son peuple, ses traditions, ses coutumes et sa philosophie de vie ; il est donc anormal de faire une tambouille des cartes du monde inspirée par les peuples depuis leur origine.

     

    Je sais, des guerres se perpétuent dans certaine contrée du monde, mais le mal doit être déraciné de l’intérieur par une révolution successive des peuples pour assurer leur liberté ; migrer n’est pas une solution ; il faut se battre contre l’adversité pour pouvoir prétendre à un monde meilleur, à un totalitarisme libertaire.

     

    Tant que les pensées seront archaïques, aucun aboutissant ne se fera ; il faut éradiquer les guerres pour soumettre la paix c’est la seule solution viable pour tous…

     

    Matière à réflexion.

     


    votre commentaire
  • « L’éducation parentale a bien évolué : la garde –à-vue est plus à la côte qu’une heure de colle. »

     

    - Rikiki -

     

    En vingt ans, les mœurs ont ainsi évolué ; l’éducation parentale est belle et bien disparue au programme élémentaire du savoir-vivre social au profit d’un anarchisme éducatif.

     

    Les jeunes sont vite désemparés, cette génération de non frustrer va droit dans le mur de la vie.

     

    Qui en est la cause ? Les professeurs ou les parents ?

     

    A mon avis et en toute logique, les parents ne sont plus présents pour leurs enfants ; on fait signe de les aimer en leur jetant dans les bras le dernier bijou de la technologie.

     

    Téléphone portable high-tech, pc, jeux vidéos sont l’ « antéchrist » de cette jeunesse privée généralement de l’Amour de leurs propres parents ; la communication verbale et physique est disparate.

     

    Le respect était une arme efficace pour une évolution certaine dans le monde social mais depuis sa disparition le monde part en miettes de toutes parts.

     

    Surtout ne pas rejeter la balle aux politiques qui n’ont rien à voir dans la politique éducative des enfants ! Seuls les parents sont responsables de leur progéniture et c’est à eux seuls de faire l’effort de les conduire respectueusement vers une vie plus saine et sereine.

     

    Bienvenue dans le 21ème siècle  qui à tire d’ailes va les mener droit au fond de l’abime si les mœurs ne changent pas.

     

    Eh oui ! Une heure de colle ne signifie plus rien pour certains jeunes, aussi il faudrait remettre les lois éducatives des années 70 au goût du jour pour permettre ainsi d’enrayer ce phénomène grandissant….

     

    Matière à réflexion. 

     


    votre commentaire
  •  « Puisque la mort est la paix éternelle, fichez –donc la paix aux morts ! »

     

    - Rikiki -

     

     

    MJ est un excellent magicien : pourquoi ? : des bruits de couloirs sont là pour le représenter : « Il a Cloné son corps avant sa mort »,  voir même « simuler sa mort », « sommeillé dans un caisson »,  « préparé un film », « viré sa cuti en devenant homosexuel » et blabla blablabla !!!!! Pauvre King of the Pop !

     

    Il est vrai que la médiatisation est irrespectueuse. MJ est bel et bien mort, donc inutile de raconter des carabistouilles à son sujet.

     

    Le problème dans cette affaire, est que son corps n’a pas été montré au public comme le King Elvis Presley ; la où le bas blesse…

     

    Pourquoi donc aurait-il eu l’intention de tricher vis-à-vis de son public qu’il adulait tant ?

     

    Ce n’était pas son style et d’ailleurs il aurait été victime de sa supercherie et les fans l’auraient bafoué sans aucun doute, ce qui rend cette possibilité improbable.

     

    Laissons à César, ce qui appartient à César ! Et laissons les morts dans le royaume des morts !

     

    De plus de raconter des bobards, certains médiums en remettent une couche : je suis en communication avec MJ, MJ me parle… et ta sœur ?

     

    Encore des affabulateurs qui veulent faire l’intéressant pour s’accaparer de la détresse des fans qui sont toujours dans la peine, voir même de vendre leur bouquin pour s’enrichir pleinement sur le dos de cet artiste !

     

    Je suis contre tout ce qui concerne le marché de la mort : que ce soit les affabulateurs, les menteurs, tricheurs, les pompes funèbres et leurs commerces funèbres de couronnes mortuaires, de fleurs pour la toussaint, des producteurs de concerts holographiques peu scrupuleux qui ne pensent qu’à s’enrichir sur le dos des disparus et aux plagiats de toutes sortes.

     

    Bref : foutez-donc lui la paix une bonne fois pour toute !!!......

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    « Quand un homme parle à Dieu, on dit qu’il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu’il est schizophrène »,

     

    - Thomas Szasz -

     

     

     

    Entendre des voix, c’est un des symptômes les plus courants de la schizophrénie. Il survient parce que les informations sont mal transmises dans le cerveau, selon une étude.

     

    Donc méfiez-vous des personnes qui ont pu avoir un contact direct avec le Christ, de stars décédés voir même Dieu le Père ! (je peux vous donner des liens de certaines personnes si vous le souhaitez). 

     

    Elles sont généralement victimes de schizophrénie dues à certaines maladies mentales et auto-immunes où elles vivent dans un monde fantasmagorique dû à leur état et à l’absorption médicamenteuse.

     

    Quelques notions à savoir sur leur comportement : idées délirantes, le fait que des gens complotent contre eux,  des hallucinations, entendre ou voir des choses qui ne sont pas là,  des sautes d’humeur, l’absence d’expressions ou d’émotions, etc.

     

    Ce genre d’individu est généralement infréquentable puisqu’aucune compassion réelle existe envers autrui (le faire semblant); égocentrique, il se croit le centre du monde et vit généralement seul ; les couples qui se créent ne tiennent jamais la route car leurs parcours est chaotique (généralement quelques semaines de vie commune).

     

    Les mystères du corps humain où il convient de dire que nous sommes une drôle de machine matérielle où parfois le dérèglement du moteur central (le cerveau) peut affecter les organes de fonctionnement courant pour pouvoir suivre son chemin dans une direction semée d’embûches sociales.

     

    Matière à réflexion.

     

       

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique