•  

    Apocalypse 20 me fait penser  aux irruptions solaires qui s’intensifient depuis mars 2015. Ce genre de manifestations entraine des tempêtes solaires de forte intensité dont une gigantesque poussée le plasma à travers notre galaxie qui une fois dirigée vers la Terre peut causer des perturbations temporaires des systèmes de télécommunication et des réseaux radioélectriques.

     

    De plus, ce plasma qui voyage à vitesse grand V perturbe également l’équilibre des autres planètes de notre galaxie, la NASA ayant trouvé diverses anomalies telles qu’une lumière bien plus abondante et un changement chimique de ces planètes (Pluton, Vénus, Jupiter, etc.).

     

    La dernière lune rousse doit intervenir en septembre prochain et mon avis personnelle et qu’une gigantesque éruption solaire viendra frappée notre galaxie, dont en premier lieu notre satellite naturel « Lune » qui rougira du à l’ampleur de ce phénomène et dont la quantité phénoménale dégagée de plasma viendra frapper de plein fouet notre planète causant des destructions importantes et une extinction de masse de toutes matières organiques. A mon sens, le contient américain sera sérieusement touché. Pourquoi le contient américain ; car le pape François se rendra à Washington en septembre prochain pour rencontrer le président, le jour où la lune rouge sang fera son apparition dans la nuitée américaine.

     

    Je cite : Apocalypse 20 :9 « Ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des Saints, la Cité bien-aimée. Mais un feu descendit du Ciel et les dévora ».

    A 20 :10 «  Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles ».

     

    C’est une simple déduction d’après certaines lectures…cela n’engage que moi…

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :